Afin de bien démarrer l’année et de faire connaissance avec tous les adhérents, le club vous propose de participer à un week-end à la montagne dans un refuge situé en Isère, dans les alpages du massif de Belledonne, à 1700 m d’altitude.

Ce week-end familial est ouvert :

  • aux enfants de moins de 12 ans, accompagnés d’un adulte.
  • aux ados entre 13 et 18 ans, se munissant d’une décharge signée des parents.(autorisation parentale )
  • et à tous les autres grands !!!

 

Il se déroulera le week-end du 27 et 28 septembre, le départ est prévu le samedi matin 9h30 sur le parking de l’Odyssée à Eybens, et le retour est prévu vers 17h le dimanche soir. Le transport (aller-retour) sera assuré par voiture personnelle et donc covoiturage. A l’arrivée, le parking se situe à l’espace nordique du Barioz à 1h de marche du refuge, accès très facile. Le gîte et le couvert seront assurés sur place .

Pour la nuit, prévoir sac à viande ou draps, couvertures au refuge, vous pouvez prendre votre sac de couchage si vous préférez.

Pensez à prendre : le REPAS DU SAMEDI MIDI, des vêtements chauds, de bonnes chaussures, bâtons de marche, chapeau, gourdes, crème et lunettes solaires, sac à viande ou drap (couverture au refuge, vous pouvez prendre votre duvet si vous préférez) , lampe frontal ou de poche pour la nuit

  Nous vous rappelons, que le nombre est limité à 28 places.

Inscription obligatoire avant le LUNDI 15 SEPTEMBRE

Un programme varié pour tous les profils : randonnée plus ou moins longue, course d’orientation animée par un guide, jeux collectifs, découverte faune et flore,…

Les tarifs :

Enfant/Ado (-20 ans) Adultes
Le tarif comprend  couchage, animations, repas du soir et pique nique du dimanche midi 30 € 45€ (Chèque à l’ordre du « Judo Club d’Eybens »).

Pour vous inscrire: contact@judo-eybens.fr ou appelez le 06 44 06 89 19

Pin It on Pinterest

Share This