Vincent

Ton meilleur souvenir ou une anecdote à nous raconter ?
Je me souviens de ma rencontre avec Stephane Traineau ex-entraineur de l’équipe de France de Judo mais aussi ex competiteur dans la categorie des -100kg il a gagné de nombreuses competitions telles que 4 Championnats d’Europe ou encore le championnat du monde de Judo à Barcelone en 1991. Je l’ai rencontré lors d’un stage à domène ce fut une experience trés enrichissante j’ai même pu repartir avec un selfie, j’en garde un excellent souvenir.
Quels sont tes premiers contact avec le judo ?
J’ai commencé le judo à l’âge de 5 ans au Judo Club d’Eybens. J’allais autant que je pouvais aux entrainements du Lundi et Jeudi ; en plus de ces 2 entrainements hebdomadaires pendant 2 ans je me suis mis à fréquenter le club de Gières le mercredi apres midi avec comme professeur Paul Delormas. J’en garde de bons souvenirs de plus, cela m’a aussi permis de m’améiorer sur differents aspects du judo. Cela fait maintenant 12 ans que je ne manque pas une saison de Judo à Eybens.
Que fais-tu dans la vie ?
Je suis Lycéen en classe de Premiere, j’aimerais faire des études en médecine plus tard, je passe un bac Général l’année prochaine. Comme loisirs ; j’aime bien faire des tours de magie à ma famille et mes amis, de plus, je fais du VTT deux fois par semaine pour garder la forme !
Quel est ton parcours au club, depuis quand es-tu chez nous ?
J’ai commencé le Judo à l’âge de 5 ans au Judo club d’Eybens avec Aurelien Dropsy comme professeur qui m’a permis et me permet toujours de m’améliorer au Judo et je l’en remercie grandement ! Je suis très heureux de faire partie d’un club dans lequel il règne une bonne ambiance, les rencontres faites au club ont toujours été très enrichissantes je compte bien rester encore longtemps !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Facebook
  • Twitter
  • Pinterest
  • LinkedIn

Pin It on Pinterest

Share This