Les Jeux d’Eybens !

Chargement de la carte…

Date / Heure

Date(s) - 07/07/2017
0 h 00 min

Lieu

Stade charles piot

Tous les Eybinois ont rendez-vous le vendredi 7 juillet à partir de 19h au stade Piot pour la seconde édition des Jeux d’Eybens.

Le club de judo souhaite avoir une équipe  (8 personnes)pour les Jeux d’Eybens.

Merci de vous inscrire au tableau d’affichage au club si vous êtes intéressés !

Au programme : des jeux, de la compétition amicale et surtout de la bonne humeur !

Depuis plusieurs semaines déjà, un comité composé d’associations eybinoises, d’habitants, d’élus et de techniciens se réunit pour concocter le programme qui sera proposé pour la deuxième édition des Jeux d’Eybens.
Avec cette rencontre, nous voulons proposer un temps convivial entre les associations et les habitants un peu comme dans les fêtes de village d’antan”, explique Raoul Urru, adjoint à la vie associative et à la citoyenneté.“Elle s’adresse aussi bien aux jeunes qu’aux adultes car il n’y a pas d’âge pour aimer s’amuser. C’est aussi ce que nous voulons montrer ”.

Le principe est assez simple : il suffit de s’inscrire auprès du service des sports (individuellement ou en équipe de 8 personnes), et de se retrouver en tenue de sport au stade Piot. Le jour J, entre le tir à la corde, la course en sac, le fil rouge ou encore le gagne terrain, les équipes s’affronteront sans complaisance mais sans chichis non plus.

Fou rire garanti !

Inscriptions gratuites auprès du service des sports : pour les associations jusqu’au 7 juin, pour le public (individuel ou équipe) jusqu’au 7 juillet.

Pin It on Pinterest