Bonjour à tous,

Au vu des derniers éléments concernant l’évolution des mesures pour lutter contre le coronavirus, à savoir:

le maintien en stade 2 par le gouvernement mais avec durcissement des mesures, notamment l’interdiction de rassemblement de plus de 1000 personnes (nous les dépassons lors des croisements de groupes au gymnase)

le rappel du Comité Exécutif Isère aux dirigeant(e)s de l’obligation définie (par le code du Sport) de devoir de garantir l’intégrité physique et morale de l’ensemble de leurs adhérents et licenciés.
L’invitation par ce dernier à nous placer dans une dynamique de précaution en adoptant les mesures nécessaires afin de préserver nos pratiquantes et pratiquants.

Nous prenons la décision d’annuler notre Kenzan 2020.

Nous sommes bien sûr déçus de devoir annuler mais la sagesse l’impose. Merci à celles et ceux qui ont déjà beaucoup travaillé sur le projet, le travail fait n’est pas perdu, nous fêterons la 10ème édition du Kenzan lors de la prochaine saison car il est trop incertain et compliqué en matière de calendrier d’envisager un report en fin de saison.

Par ailleurs, nous devons être très vigilants en matière de respect des conditions sanitaires liées à la pratique de notre discipline.

Pour cela, dès ce lundi 9 mars  un lavage des mains systématique des enfants et adultes, après avoir revêtu le kimono et avant de monter sur le tatami sera mis en place.

Bonne journée à tous,

Toute l’équipe du Judo Club Eybens,